Retour sur la visite de la délégation du Qadran à Bordeaux, du 16 au 18 septembre, conduite par Son Excellence Cheikh Ali bin Jassim Al Thani, ambassadeur de l'État du Qatar en France, et Natalie Demol, présidente du Qadran. La délégation était composée de personnalités de haut rang, notamment issues de la Chambre de commerce et d'industrie du Qatar et de l'Association des hommes d'affaires qatariens, qui sont venues spécialement de Doha pour découvrir l'écosystème économique de la région de Bordeaux et de la Gironde.
Qadran remercie chaleureusement Patrick Seguin, président de la Chambre de commerce et d'industrie de Bordeaux Gironde, d'avoir offert à la délégation une occasion unique d'explorer les possibilités de coopération multisectorielle entre le Qatar et les entreprises françaises implantées à Bordeaux et dans la région de la Gironde.
Pendant trois jours, la délégation a exploré de nouvelles opportunités avec des entreprises de Bordeaux et de la Gironde à travers :
✅Des rencontres B2B organisées par Patrick Seguin, président de la CCI Bordeaux Gironde.
✅ Des visites chez Dassault Aviation et Thales Group pour discuter d'innovation, de partenariats industriels et de transferts de technologies.
✅ Des rencontres avec des innovateurs tels que OliKrom, leader mondial des matériaux intelligents à changement de couleur.
Qadran réaffirme sa mission qui consiste à mettre en relation l'expertise régionale française avec les entreprises qataries et à favoriser les partenariats grâce à l'innovation, la croissance et la collaboration à long terme entre la France et le Qatar.
