Nomination d’Alexandre Zibaut à la présidence de Qadran

Nomination d’Alexandre Zibaut à la présidence de Qadran

Qadran a le plaisir d'annoncer la nomination d'Alexandre Zibaut à sa présidence.

Alexandre succède à Christophe Bourland, qui a quitté son poste de directeur général de la Qatar National Bank France, puis a démissionné de la présidence de Qadran. Pendant plus de 4 ans, Christophe a pleinement participé au succès de Qadran. L'association tient à le remercier pour son engagement depuis le début de l'initiative, en tant que membre fondateur à partir de 2015, et en tant que président de Qadran depuis 2017.

Les membres fondateurs de Qadran se sont réunis le 26 juin 2019 pour élire un successeur. Alexandre Zibaut, nouveau directeur général de QNB France, a accepté le défi et a été nommé à l'unanimité.

Alexandre Zibaut a 20 ans d'expérience dans le secteur financier et bancaire et a précédemment occupé des postes de direction au sein du groupe HSBC. "Je suis honoré de succéder à Christophe Bourland à la présidence de Qadran. Je m'engage à faire avancer les projets ambitieux de Qadran et à promouvoir le dialogue entre les entreprises françaises et qataries et les leaders économiques afin de renforcer encore les relations bilatérales franco-quataries."