Neymar Jr nommé Ambassadeur Mondial de QNB

Neymar Jr nommé Ambassadeur Mondial de QNB

QNB Group, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique, a annoncé la nomination de Neymar Jr, la star brésilienne du football et joueur du Paris Saint Germain, en tant qu'ambassadeur mondial de la marque du groupe.

Le partenariat exclusif a été signé par M. Yousef Darwish, directeur général de QNB Group Communications, et M. Neymar Silva Santos, propriétaire de NR Sport & Marketing, lors de la cérémonie de signature qui s'est tenue récemment à la succursale de Paris de QNB.

Cet accord confère à QNB l'ensemble des droits marketing exclusifs de Neymar Jr en tant qu'ambassadeur de la marque pour toutes les campagnes marketing et plateformes de publicité du groupe.

Le partenariat avec Neymar Jr est en ligne avec les valeurs clés de la banque que reflète son engagement à fournir à ses clients les meilleurs produits et services bancaires et accroître la visibilité de sa marque, évaluée à 4,2 milliards de dollars américains. Il s’inscrit à l'appui de sa stratégie de devenir la banque leader au Moyen-Orient, en Afrique et Asie du Sud-Est d'ici 2020. Le choix de Neymar Jr en tant qu'ambassadeur de la marque QNB témoigne de l'engagement de la banque à enrichir la vie de ses clients grâce à l'image inspirante d'un joueur exceptionnel.

Neymar Jr a une présence extraordinaire sur les réseaux sociaux, comptant un nombre total de followers et abonnés sur Facebook, Twitter et Instagram, d'environ 209 millions de personnes.

Yousef Darwish, directeur général de QNB Group Communications a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir Neymar dans la famille QNB ; un homme qui partage beaucoup de valeurs avec notre marque et qui est toujours à la recherche d'opportunités pour se dépasser. Nommé parmi l'une des 100 personnes les plus influentes au monde, Neymar Jr est une véritable icône du sport qui incite les fans du monde entier à atteindre les normes d'excellence les plus élevées.

Ce partenariat avec Neymar Jr renforce la notoriété de notre marque sur les marchés internationaux, une des priorités de QNB, conformément à notre stratégie commerciale mondiale, et renforce nos efforts pour développer les communautés où nous travaillons au travers de notre réseau international en croissance constante. »

Le père de Neymar, Neymar Santos Sr, a déclaré : « Nous sommes très heureux de nous associer à QNB. Neymar Jr partage les mêmes valeurs que QNB et cherche constamment à atteindre l'excellence et à obtenir d'excellents résultats à chaque match. »

Le groupe QNB sponsorise diverses initiatives et programmes sportifs dans plusieurs pays dans le cadre de ses programmes de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), partie intégrante de sa stratégie globale.

La présence du groupe à travers ses agences et sociétés associées s'étend désormais à plus de 31 pays sur trois continents et offre une gamme complète de produits et de services financiers de pointe. Le nombre total d'employés est d'environ 29 000, répartis sur plus de 1 200 sites et disposant d'un réseau de guichets automatiques de plus de 4 300 machines.